La dévoreuse de livres que je suis...

Je sais pas si vous êtes comme moi mais la lecture est devenue une addiction ! Dès que j'ai une minute même dans les toilettes, je lis ! Oui maintenant que je peux lire depuis mon portable tout est plus simple ! Une escapade en voiture, aller aux toilettes, un temps d'ennui, la pub à la TV pendant un film ou une émission et je sors mon portable pour lire ! 
Les livres c'est comme une bonne amie qui vous réconforte, qui vous fait rire et sourire aussi. Vous fait rêver avant de dormir et tant d'autres choses ! Je dévorre encore plus de livres depuis que je peux les lire depuis mon portable !

Même si déjà avant j'étais une bonne lectrice ! Mon record est d'avoir lu un livre de plus de 500 pages en une seule journée et oui le 5ème Tome de Nés à Minuit a eu cet effet sur moi ! Meilleurs livres à mes yeux d'ailleurs les 5 Nés à Minuit la crème des livres surnaturels si vous ne les avez pas lu je vous conseille de vite les acheter et dévorez les !!!!!!! 

Enfin voilà, je dévore des livres ! Dernièrement j'ai lu les 3 tomes de Divergent en 1mois ! Et je me suis mise dans la suite du Diable s'habille en Prada ( Vengeance en Prada) que j'ai commencé hier et j'ai déjà lu 100 pages... 

Ma nouvelle facilité de lecture fait que j'élargis mes goûts, avant je ne lisais pratiquement que du surnaturel, oui j'aime toujours autant ça mais désormais je goûte aussi au policier, aux livres plus populaires... 

Une de mes plus grandes surprises litéraires fut le livre "Charlotte" que j'ai lu en une seule journée car je ne pouvais plus quitter des yeux ce livre, je voulais savoir ce qui allait se passer ensuite cet échange fort et émouvant entre l'auteur et sa muse fut passionnant et je vous conseille ce livre ! Moi qui me suis dit qu'un peu de changement me ferai du bien j'ai été conquise !

La lecture m'offre des évasions suplémentaires, et Dieu sait que j'aime ça !

Hum hum, sinon je voulais m'excuser de mon absence qui fut assez longue c'est qu'entre une relation amoureuse naissante, mes cours de conduite, mon addiction aux séries et aux livres mais aussi mon blog sur Reign je manquais de temps pour m'occuper de mon blog sur ma petite personne ! Mais voilà je reviens !!!!!

 

Xoxo Mlle Butty

Retour à l'accueil