Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4
Mon addiction aux Sims 4

En tant que grande fan des Sims depuis la sortie du premier, j'ai bien entendu acheter la 4ème version et étant impatiente je l'ai acheté le jour de sa sortie ! 

 

Au début je jouais beaucoup, puis j'ai fait une pause de décembre à janvier j'y rejoue que depuis une semaine :P ! Ce qui ne m'emêche pas de comptabiliser 545heures de jeu !

 

Je me suis lancée dans un legacy ( famille sur dix générations sans utiliser les codes triches ).

J'ai commencé avec ma jolie Sedona, Sedona Kane ( Moi aimer Adelaide Kane ? A peine xD ! )

Je voulais faire un matriachart et Mlle Sedona ne m'a donné que des garçons ...

J'ai donc pris comme héritier Bastien Kane !

Ma deuxième héritière fut Brooke Kane.

Ma troisième héritière ( l'actuelle ) est Andréa Hayley Kane.

Ma quatrième héritière sera Bella Kane qui a déjà un fils Elyas Kane mais pas encore de fille donc je ne peux pas encore dire qui sera ma cinquième héritière ! 

 

Je vous ai mis quelques photos qui sont parmi mes favorites ! 

 

 

Xoxo Mlle Butty

Retour à l'accueil